Hellow hellow tout le monde =D
Page 1 sur 1 • Partager •
Hellow hellow tout le monde =D
Voilou je voulais vous passer un petit grand kikou ^^
Car vous me manquez beaucoup beaucoup, et que malheureusement je ne pense pas pouvoir reprendre fro comme avant... Pendant les vacs qui ne tarderons pas a venir (oui j'ai encore un oral a passer lundi >,< ) je viendrais faire quelques petit saut sur fro =3 mais pas énormes car entre le code, le boulot avec mon père, les sorties (voyage en Hollande) et surtout le plus important, téléphone avec mon chiwi jusqu'à pas d'heure du soir (ou de la nuit plutôt devrais-je dire ^^ xD) tout ça fait que les journées vont être bien chargées et que du coup l'ordinateur, j'y aurais plus vraiment accès =/
J'en suis désolée <,> j'espère tout de même pouvoir vous retrouver un peu de temps a autre quand je viendrais et j'essaierai de le faire le plus souvent possible d:
Je vous embrasse tout fort fort fooooooooooooort surtout tii grande soeur qui me manques énormément é.è
Et puis vous souhaite de très bon moments avec Scarface, peut-être que je pourrais en passer quelques uns qui sait on sait jamais ^^
Et puis je vous dit à très bientôt =D sur le fofo (car j'y passe a peu près une fois tous les deux trois jours, et oui et oui lol ) ou ptetre ig parfois quand cela pourra se faire.
Kissouuw kisssouuw hihi ^.^
Car vous me manquez beaucoup beaucoup, et que malheureusement je ne pense pas pouvoir reprendre fro comme avant... Pendant les vacs qui ne tarderons pas a venir (oui j'ai encore un oral a passer lundi >,< ) je viendrais faire quelques petit saut sur fro =3 mais pas énormes car entre le code, le boulot avec mon père, les sorties (voyage en Hollande) et surtout le plus important, téléphone avec mon chiwi jusqu'à pas d'heure du soir (ou de la nuit plutôt devrais-je dire ^^ xD) tout ça fait que les journées vont être bien chargées et que du coup l'ordinateur, j'y aurais plus vraiment accès =/
J'en suis désolée <,> j'espère tout de même pouvoir vous retrouver un peu de temps a autre quand je viendrais et j'essaierai de le faire le plus souvent possible d:
Je vous embrasse tout fort fort fooooooooooooort surtout tii grande soeur qui me manques énormément é.è

Et puis vous souhaite de très bon moments avec Scarface, peut-être que je pourrais en passer quelques uns qui sait on sait jamais ^^
Et puis je vous dit à très bientôt =D sur le fofo (car j'y passe a peu près une fois tous les deux trois jours, et oui et oui lol ) ou ptetre ig parfois quand cela pourra se faire.
Kissouuw kisssouuw hihi ^.^

Aliuqa- Refugier Cubain

Re: Hellow hellow tout le monde =D
OKi Aki reviens nous vite et très fraiche tu nous manques aussi kisss sinon passe bonne vacs il faut en profiter bcp dans tt les sens du terme
allez ++ IG aki kisssouxxx
Invité- Invité
tu nous manque a tous Aki ca fait un bail qu'on att ton retour (sans succée), reviend le plus souvent que tu peut,
j'espere a trer bientot, bonne vacance a toi.
bon courage pour tout le reste
Kiss^^
j'espere a trer bientot, bonne vacance a toi.
bon courage pour tout le reste
Kiss^^

UN SCARFACE CA SE RESPECTE!!

tony- MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM

TU ME MANQUE TROP PTITE-SOEUR (Niouuuuuuuuuuuuuuuuu
).
J'espère tout de même que tu reviendras un jour parmi nous tous
.
Bon courage pour ton oral et pour ton taf avec ton patriarche, et bonne chance avec ton chéwiiiiiiiiiiiiii
.
+ IG ou fofo.
Bizouilles+++++.
J'espère tout de même que tu reviendras un jour parmi nous tous
Bon courage pour ton oral et pour ton taf avec ton patriarche, et bonne chance avec ton chéwiiiiiiiiiiiiii
+ IG ou fofo.Bizouilles+++++.

Eflësia- MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM

Mici a touuuus =3
Pour sur que je passerais le plus souvent que je le peux, ce sera une de mes priorités quand je n'aurais rien a faire soyez-en sur *o*
Grosses kissouilles a vous d:
Pour sur que je passerais le plus souvent que je le peux, ce sera une de mes priorités quand je n'aurais rien a faire soyez-en sur *o*
Grosses kissouilles a vous d:

Aliuqa- Refugier Cubain

Bon oké J'avou on parle trop o telephone toi et moi MAIS LE POST PAS SUR LE FOFO TU VEUT QUE TATI M'DECHIRE *o* xD
Falcon il a dit que... oO enfaite il a rien dit ><
A MOI OSSI TME MANQUE >< Vivement tu reuh femme
*-*
Falcon il a dit que... oO enfaite il a rien dit ><
A MOI OSSI TME MANQUE >< Vivement tu reuh femme
*-*

draginho- Refugier Cubain

Aky, le truck du (je passe quand j'ai rien a faire)...
perso j'aurrai trouver mieux, ca laisse penser certaine chose^^
a bientot
perso j'aurrai trouver mieux, ca laisse penser certaine chose^^
a bientot

UN SCARFACE CA SE RESPECTE!!

tony- MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM

akiiiiiiiiiiiiiiiiiii

skygirl- Refugier Cubain

Désolé Tony, c'est sur que ça peut être mal interprété mais loin de là, désolé si certain l'interprètent mal, ça signifie juste que vu les journées chargées, dès que j'ai un temps de libre qui se débloque, hop là je saute sur l'onglet fro et je go direct au spot xD C'est pas que je relègue ça en dernier comme quelque chose de futile bien au contraire, juste que je voyais pas comment formuler autrement puis moi ça m'a pas traverser l'esprit qu'on pourrait penser autre chose, enfin bon vous le savez bien quand même ^^
P.S : Skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy =D Dragii hoo quand même je n'aurais pas osé 'o' mdr et pis... femme? ais-je bien ouï? è_é attention, je suis trèès trèèèès sévère sur ce point grrr xD ta dla chance chui dans ma bonne humeur, non mais ho ^^ (je rigole je rigole =3 )
P.S : Skyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy =D Dragii hoo quand même je n'aurais pas osé 'o' mdr et pis... femme? ais-je bien ouï? è_é attention, je suis trèès trèèèès sévère sur ce point grrr xD ta dla chance chui dans ma bonne humeur, non mais ho ^^ (je rigole je rigole =3 )

Aliuqa- Refugier Cubain